Croisière en bateaux privé sur le Bosphore a Istanbul

Home/Uncategorized/Croisière en bateaux privé sur le Bosphore a Istanbul

Faire une ballade ou une Croisière en bateaux privé sur le Bosphore est un des incontournables de la ville Istanbul. Comme vous le savez Istanbul est diviser en deux par le Bosphore. Ce détroit est aussi la frontière de l’Europe et l’Asie. Durant des siècle, les quartiers du bord du Bosphore ont été les lieux ou se trouvait les location d’été de la famille impériale, des gouverneur, des ambassades et de la haute société.
Pour les visiteur de la ville il est idéal de faire une petite ballade sur le Bosphore pour comprendre la ville et d’admirer les palais impériales, les yalis (Maison en bois) et bâtiments historique qui entoure le Bosphore. Sur le Bosphore se trouve le fameux palais de dolmabahce, le palais de cırağan , la palais de beylerbeyi, et la forteresse de rumeli hisarı. Depuis le Bosphore vous pouvez aussi admirer la silhouette de la ville ville comme la basilique Saint Sophie , le palais de topkapı le mosquée de Soliman le magnifique.
Avec une croisière en bateaux privée sur le Bosphore, vous pouvez aussi découvrir les quartier de Uskudar, Sariyer, ortakoy et beşiktaş.
Les bateaux avec qui nous travaillons sont de petit yacht privées idéal de 2 a 20 personnes. Pour les groupes il est possible de louer des bateaux-mouches.

Pour en savoir plus merci de voir Excursion en bateaux privé sur le Bosphore.

Comment faire une Croisière en bateaux privé sur le Bosphore?

-l’agence de voyage Turquie Loisir vous propose plusieurs choix.

-Le tarif est partir de 100 euros/par heure jusqu’à 300 euros selon le bateau choisi.

-Les explications sont fait par un guide francophone

-Le temps ideal est de 2 heures

By | 2017-11-09T11:20:13+00:00 mai 25th, 2017|Uncategorized|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment